Cox-Frahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cox-Frahan

Bienvenue sur le forum Cox-Frahan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 solution a trouver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coxyterrible
1300
1300



Féminin Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : membre
Date d'inscription : 07/04/2008

solution a trouver Empty
MessageSujet: solution a trouver   solution a trouver EmptySam 12 Avr - 10:21

voici le problème :comme pour le moment j'ai un probleme avec le reglage de mon levier de vitesse, parce que j'ai changer la bague en plastique pour guider la barre. et une grande erreur de ma par, j'ai pas pris le repaire de mon levier et maintenant je suis bloqué chez moi parce que mes vitesse ne passe plus bien.....
trouvez moi des réponses s'il vous plait...........
Revenir en haut Aller en bas
benhur
administrateur
administrateur
benhur


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : sedan
Emploi/loisirs : soudeur
Date d'inscription : 08/04/2008

solution a trouver Empty
MessageSujet: Re: solution a trouver   solution a trouver EmptySam 12 Avr - 10:45

salut
la bague que tu as change c'est celle qui se trouve en bout sur la boite de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
aurélien08
pied moulé
pied moulé
aurélien08


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 12/04/2008

solution a trouver Empty
MessageSujet: Re: solution a trouver   solution a trouver EmptySam 12 Avr - 14:13

salut.

c'est bien la bague a l'intérieur de la poutre que tu a changé???

si tu as remis ton levier dans la position qu'il étai et que ça ne passe pas c'est qu'il ya un probleme.

tu as essayé de régler ton levier? devisse les 2 visses du levier et joue avec l'embase pour trouver le réglage, c'est long mais il ya des chances pour que ton levier se retrouve correctement réglé.
Revenir en haut Aller en bas
coxyterrible
1300
1300



Féminin Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : membre
Date d'inscription : 07/04/2008

solution a trouver Empty
MessageSujet: merci les gars   solution a trouver EmptySam 12 Avr - 15:24

et bien j'espere que notre ami aura des réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
seb107
pied moulé
pied moulé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : wervik belgique 8940
Date d'inscription : 08/04/2008

solution a trouver Empty
MessageSujet: Re: solution a trouver   solution a trouver EmptyJeu 24 Avr - 7:57

merci pour vos reponces,hier j'ai acheté un nouveau levier de vitesse,je vais essayer de le monter et je vous tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxyterrible
1300
1300



Féminin Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : membre
Date d'inscription : 07/04/2008

solution a trouver Empty
MessageSujet: ok   solution a trouver EmptyJeu 24 Avr - 10:40

j'espere que sa va aller....
Revenir en haut Aller en bas
seb107
pied moulé
pied moulé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : wervik belgique 8940
Date d'inscription : 08/04/2008

solution a trouver Empty
MessageSujet: Re: solution a trouver   solution a trouver EmptyDim 4 Mai - 4:34

et bien non,sa va pas mieux.
j'ai acheté un nouveau levier de vitesse empi trigger, j'ai réussi a mieux le regler mais toujours pas impecable et cette après midi la grande surprise, je fais pour sortir la cox du garage et j'embraye et un bruit de clak est venu avec l'embrayage, je pense que mon cable d'embrayage a lacher a moitier. Crying or Very sad

donc normalement le week end prochain si tout va bien avec mon pote,on va monter mon nouveau moteur(enfin j'espère) et en meme temps je vais tout changer coté embrayage(cable,embrayage complet avec la fourchette...)

et après j'espère vraiment que je pourrais profité au volant de ma belle Very Happy

pour le moment je n'ai pas beaucoup de chance avec mon auto pour la mecanique mais avec un nouveau moteur et tout l'embrayage neuf, je pense que tout va rentrer dans l'ordre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coxyterrible
1300
1300



Féminin Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : membre
Date d'inscription : 07/04/2008

solution a trouver Empty
MessageSujet: decidement   solution a trouver EmptyDim 11 Mai - 19:31

ben com quoi quand choupette veut pas.....bon fais lui un calin quand t'as fini avant de l'essayer...bon sans blague, avec tout ce travail j'espere bien qu'elle va fonctionner c'est bien triste ce qui t'arrives, allez courage sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
seb107
pied moulé
pied moulé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : wervik belgique 8940
Date d'inscription : 08/04/2008

solution a trouver Empty
MessageSujet: Re: solution a trouver   solution a trouver EmptyLun 12 Mai - 6:23

et voilà une bonne nouvelle,j'ai changer mon cable d'embrayage qui était cassé completement après avoir toucher Rolling Eyes
maintenant elle roule bien et meme mieux qu'avant, mais vitesse passe presque niquel,je dois juste faire une petite finition de reglage mais mes vitesses ne craquent plus deja mais je sens encore une petite retenue quand ma boite est chaude.
mais je suis deja très très contant du résulta Very Happy
maintenant j'attand pour mon moteur et après je pense que sa sera bon,j'espère juste qu'elle sera faite pour le meeting de mouscron le 8 juin.
au faite il y a quelqu'un qui y va?
si oui, on pourra se rencontrer la bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascoxisa
1500
1500
pascoxisa


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : lobbes
Date d'inscription : 11/04/2008

solution a trouver Empty
MessageSujet: Re: solution a trouver   solution a trouver EmptyLun 12 Mai - 23:24

mais je sens encore une petite retenue quand ma boite est chaude.

Salut seb,regarde a changer ton huile de boite,car moi j'ai le meme problème que toi mes vitesse son dure quand la boite est chaude et ont ma conseiller de faire la vidange que je n'ai pas encore eu le temps de faire et aussi de changer la petite piece qui ce trouve en dessous de la banquette arriere en bout de la tringlerie de vitesse voila si ca peut t'aider Wink
a plus pascal.
Revenir en haut Aller en bas
seb107
pied moulé
pied moulé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : wervik belgique 8940
Date d'inscription : 08/04/2008

solution a trouver Empty
MessageSujet: Re: solution a trouver   solution a trouver EmptyMar 13 Mai - 2:02

slt pascoxisa

pour l'huile elle est neuve parce que je l'ai changer peu avant que j'ai des problemes et la piece que tu parles, le coupleur de boite de vitesse,il est aussi tout neuf. Wink

mais je te remercie pour tes idées et tes conseil parce que si je l'aurai pas fait, sa aurai changer beaucoup Very Happy

mais pour ma pare, je pense que je dois faire un dernier réglage du levier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solution a trouver Empty
MessageSujet: Re: solution a trouver   solution a trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solution a trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cox-Frahan :: discution :: probleme moteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser