Cox-Frahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cox-Frahan

Bienvenue sur le forum Cox-Frahan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 resto cox cabriolet ovale 1956

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papysplit
pied moulé
pied moulé



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : tournai
Emploi/loisirs : carrosier, vw,voyage
Date d'inscription : 01/12/2009

resto cox cabriolet ovale 1956 Empty
MessageSujet: resto cox cabriolet ovale 1956   resto cox cabriolet ovale 1956 EmptyVen 29 Jan - 16:14

Bonjour à tous. 'Very Happy'
Je commence la resto de mon cabriolet ovale de 1956.
Suite à une grosse arnacque(9000euro) du vendeur à qui je l'avais acheté en toute confiance, puisque nous partions ensemble dans les plus grand metting, les travaux son énorme par rapport à ces dire merçi ********
Aujourd'hui le démontage complet du moteur, il parait qu'il a 0km échange standart, je m'attend aussi a une mauvaise surprise'Question' , sablage des toles moteur et époxy
les gros travaux à prévoir
Remplacement du bloc avant complet qui et celui d'une berline modifier ,des deux longerons, passage des roues arrière à des endroits prés 1 cm de mastic bien le camoufflage, sellerie ,capote,enfin de nombreuses heures à prévoir
les photos suivront dans les prochain jours, mais sur se sera une resto d'enfer encore plus de finition que ma split
Heureusement tous les vendeurs de pieces et de nos vw ne sont pas à mettre dans le meme sac méfier vous meme de vos copains
A + papy 'Cool'

recherche bloc avant , 4 ailes ,

Modification du texte : Martin
Cause : non respect du reglement "charte"


Dernière édition par martin le Mer 3 Fév - 13:07, édité 1 fois (Raison : non respect du reglement)
Revenir en haut Aller en bas
martin
administrateur
administrateur
martin


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : frahan sur semois
Date d'inscription : 07/04/2008

resto cox cabriolet ovale 1956 Empty
MessageSujet: Re: resto cox cabriolet ovale 1956   resto cox cabriolet ovale 1956 EmptyMer 3 Fév - 13:10

salut papy Laughing

c'est vrai que c'est pas evident de se mettre entre vous 2 ******* et toi.

comme le vendeur n'est pas sur le forum et comme il y a un non respect du reglement, j'ai modifié ton texte .

remplacé le nom du vedeur+son pseudo par des "****"

comme sur un autre forum.

pour ce qui est du projet, te connaissant, il sera a la perfection
(rien qu'a voir la split, on a compris tongue tongue )

bon courage et bon projet.

Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cox-frahan.be
 
resto cox cabriolet ovale 1956
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cox-Frahan :: Vous et vos vw :: vos projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser